10 façons d’augmenter ses chances de tomber enceinte

Pour augmenter vos chance de tomber enceinte, il vous faut respecter ces quelques recommandations :femme enceinte

  1. Pour être enceinte, il vous faut vous assurer d’avoir une bonne forme ainsi qu’un taux élevé de vitamines et de minéraux dans votre organisme. Il est donc crucial de manger sainement et équilibré, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau (1.5L) et évitez toute consommation d’alcool et d’excitants (café, thé, …)
  1. Après avoir fait l’amour, ne sautez pas immédiatement du lit. Restez un minimum de 5 minutes en position couchée, de façon à conserver le plus de sperme possible à l’intérieur de votre vagin.
  1. Soyez patiente. Statistiquement, il faut 4 mois pour tomber enceinte. Ce qui signifie que pour certaines il faudra beaucoup plus de temps, et d’autres beaucoup moins.
  1. Bien que vous deviez augmenter votre activité sexuelle en période d’ovulation, n’oubliez pas de laisser du temps à votre homme pour qu’il puisse faire ses recharges et donc automatiquement augmenter la quantité de sperme lors de l’éjaculation.
  1. Ne soyez pas obsédée! En faire une obsession diminue drastiquement vos chances de tomber enceinte, vous vous bloquez, bien que les liens ne soient pas encore prouvés. Désirez tomber enceinte mais n’y pensez pas en permanence. Encore plus particulièrement durant l’acte : Laissez-vous aller et profitez !
  1. Il vous vous connaître votre période d’ovulation. En vous exerçant un peu, vous saurez reconnaître les signaux avant-coureurs. Unissez vous plus souvent avec votre partenaire pendant cette période.
  1. Avec toutes les bonnes conditions, les chances sont en moyenne entre 25 et 30%. Pas la peine de désespérer donc.
  1. D’après des études avoir un orgasme aurait un effet positif pour tomber enceinte. Il est donc doublement important de profiter de vos relations sexuelles. Il y a aussi une étude Australienne, qui a démontré que les hommes qui éjaculeraient chaque jour produiraient du sperme dune qualité bien supérieure car « frais ». Faites en sorte qu’il éjacule donc tous les jours.
  1. Évitez toute douche juste après la relation sexuelle : Cela a pour effet de vous enlever le fluide qui permet au sperme de remonter jusqu’aux ovules.
  1. De toute évidence, bannissez le tabac, évitez le stress et le surplus de poids car ce sont des facteurs qui amoindrissent vos chances de tomber enceinte. Si vous désirez le bébé, faites quelques efforts. C’est également bon pour votre santé, pourquoi sen priver?

Post Author: hubwin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *