La tendance mode des stars pour cet été

L’univers de la mode ne cesse d’évoluer. D’ailleurs, en matière de mode, les consommateurs s’inspirent des grandes stars du cinéma ou de la musique. Ainsi, pour cet été, il est essentiel de décortiquer la tendance mode des stars. Les nouveautés ne manquent pas et il y en a pour tous les goûts.

Un coup d’œil aux looks des stars est nécessaire pour se constituer une garde-robe très chic pour cet été. La plupart des célébrités vivent sous le soleil. Elles en connaissent donc un rayon en matière de mode. Et contrairement aux idées reçues, elles n’ont pas toujours un styliste pour les habiller. Comme on peut le voir sur Esprit, la tendance mode pour cet été est très variée.

Une petite robe pour passer l’été

En été, les petites robes sont toujours à la mode. Qu’elles soient courtes ou longues, fleuries ou graphiques, en denim ou en soie, les célébrités optent pour cette tenue pendant la période estivale. À la fois chic et pratique, une petite robe offre un confort optimal.

Elle vous permettra de supporter la chaleur ambiante de l’été avec allure. De plus, que ce soit pour aller travailler ou pour passer ses vacances, la robe reste un incontournable. Tout dépendra ensuite du goût de chacun, à l’instar de Pippa Middleton qui a porté une robe fleurie à Roland-Garros.

Et au niveau des accessoires ?

Outre la tenue, il faut également penser aux accessoires de mode en été. Que ce soit pour échapper aux paparazzis ou juste pour le style, les lunettes de soleil restent un accessoire de mode estivale incontournable. Afin de protéger ses yeux, il serait en plus difficile de s’en passer.

En matière de chaussures, les sandales plates sont la meilleure solution. Ces souliers apporteront une touche de légèreté à votre look. Cependant, il est aussi possible de porter des derbies ou encore des bottines sous votre magnifique robe. Ici, il suffit d’allier confort et esthétique.

Post Author: hub win

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *