vertbaudet habille maman et bébé pour le printemps

vertbaudet, c’est la marque préférée des mamans et futures maman. On y trouve de quoi habiller les femmes tout au long de leur grossesse, avec des vêtements confortables mais fashion (ce qui n’est pas toujours facile a trouver! Les vêtements pour femmes enceintes étant souvent difformes et pas très tendance) mais aussi après la naissance de bébé avec des habits pratiques pour allaiter en toute facilité, des vêtements bébé et enfants jusqu’a 14 ans, des jouets, et des accessoires de décoration et puériculture. Bref, tout ce qu’il faut pour prendre soin de vous et de vos enfants avec des produits de qualité a prix raisonnables, disponibles sur un seul et même site www.vertbaudet.fr, avec possibilité de livraison partout dans le monde.

Pour fêter le lancement de ses nouvelles collections printemps-été, vertbaudet vous offre une réduction de -20% (valable sur toutes les nouvelles collections) ainsi que la livraison offerte en Relais Colis des 60 euros d’achat en tapant le code avantage 5523 lors de votre commande.

Pour les bébés:

La collection bébé propose des modèles aux imprimés colorés pour les petites filles, avec des pois ou des motifs fleuris. Pour les petits garcons, c’est l’espris d’aventure qui est mis en avant avec des vêtements au style marin ou safari.

vertbaudet

Les plus vertbaudet: une ouverture à l’entrejambe jusqu’au 18 mois, des tailles élastiquées et ajustables, et des formes conçues pour être confortables même lorsque l’on porte une couche!

 

pantalon-retroussable-vertbaudet

Pour les mamans et future mamans:

jeans grossesse qui évoluent au fil de la grosses du 1er au 9eme mois, robes fluides et confortables en strecht pour épouser les formes de la future maman et conçues pour faciliter l’allaitement grâce a une ouverture au niveau des seins, lingerie pratique tout en restant féminine, maman est elle aussi chouchoutée par vertbaudet grâce a sa ligne Colline.

jean-vertbaudet

Post Author: hubwin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *